• Envoyer un mail à un ami

BIEN-TRAITANCE FORMATION ET RECHERCHES

BTFR
30 rue Hérard
Hall D

Tél : 01 43 07 32 02 - Fax : 01 43 07 34 73
Mél : contactSPAMFILTER@bientraitance.com
Site web : http://www.bientraitance.com
Responsable : Mme Marie-Odile BERIEL
Contact(s) : Mme Dominique BOUSSAT-LETARD secrétaire général

Créée en juin 2004, cette association a pour but de promouvoir la notion de bien-traitance, de l'inscrire dans les processus de pensée, les manières de faire et d'agir de tout adulte concerné par l'enfant et son devenir, ainsi que par l'être humain à tous les âges de la vie. Ses activités sont la formation professionnelle continue pour les professionnels des établissements et services d'accueil (crèches, RAM, écoles centres de loisirs...), des établissements à caractère social, sanitaire, médico-social ou médico-éducatif, centres médicalisés, consultation de PMI, CAMSP, SESSAD, CMP, services hospitaliers, maternités et des équipes de la protection de l'enfance ou des établissements accueillant des adultes handicapés vieillissants ou les personnes du grand âge._Ses projets : développer des actions en direction des personnes âgées. _Des permanences seront prévues en 2008, de 9h15 à 12h30, et de 13h15 à 17h30.

Informations validées : Non - Mise à jour le : 17/08/2009